Rinascimento collection ete 2012 -

Robe de ma création taille 2 neuve
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nMILANOnMarque: nde ma créationEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nNoir nROBE de ma création taille  38 nROBE de ma création je suis modéliste     de couleur noir n n  longueur totale 84 cmn   n  demi-tour de poitrine 41 cm n   matiere MILANO   neuven  Photo supplémentaire sur demande et remise en main propre possible sur paris.n n  attendez pas la fin des enchère pour ne pas le rater. Robe de ma création taille 2 neuve