Parka polaire nirvana .

Superbe manteau en velours marron taille 40/42 marque f & 2
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40/42nCouleur: nMarronMarque: nF & 2nMatière: nElastane/SpandexnStyle: nAutres manteauxnType de vêtements: nManteaux vestesn n nBONJOURnSuite à une perte de poids je vends ce superbe manteau marron chocolat état neuf car porté deux fois. Cétait un achat coup de coeur pour moi en mars 2011 pour mon aniversaire de la part de ma belle-mère dans un magasin de Bordeaux. Mais je ne my fais pas ... Trop ethnique à mon goût... Il est nickel sans tache ni usure. Très chaud et doublé en marron comme le manteau. Je sais quelle la payé 160 euros.nIl est à 97% COTON et 3% SPANDEX.nSa forme est légèrement cintrée à la taille et un peu évasée en bas. Très classe....  5 boutons cuivrés cousus sur plastron permetten. Superbe manteau en velours marron taille 40/42 marque f & 2